Conditions générales de vente

Commande / livraison

La distribution des produits d’ARYZTA Food Solutions Schweiz AG est organisée en un service 24 heures sur 24 (selon plan des tournées de livraison).

Nous recevons vos commandes par webshop, téléphone ou courriel la veille de la livraison. Pour garantir la distribution le jour suivant, les derniers délais pour la réception des commandes sont les suivants:

15 heures pour toute la Suisse et la Principauté de Liechtenstein.

Service clientèle français +41 44 738 43 20
Courriel tkorder.ch@aryzta.com
ebshop shop.aryztafoodsolutions.ch

Une copie de la commande passée en ligne sera envoyée à l’adresse électronique de l’utilisateur. Sauf avis contraire, la commande sera livrée conformément aux indications fournies. 

Heures d’ouverture du bureau du centre d’appels de lundi à vendredi: 8-17 h

Pour des raisons de qualité (maintien de la chaîne du froid), aucun produit de boulangerie surgelé n’est repris. Les réclamations relatives aux commandes doivent être transmises sous 24 heures à la réception des produits à notre service clientèle.

Montant minimal de commande

Livraison franco de port sur site ou à la station en aval dès une commande de CHF 220.–Supplément pour petites quantités de CHF 9.– pour une livraison comprise entre CHF 150.– et 220.–
Pas de livraison en cas de commande inférieure à CHF 150.–

Prix

Tous les prix s’entendent en CHF, hors TVA. Sous réserve de modification de prix.
Les produits avec * (prix net) sont exclus de toutes les remises.

Stockage

Les produits surgelés doivent être stockés sans interruption de la chaîne du froid à une température d’au moins -18° C.
Il ne faut pas recongeler un produit qui a été décongelé. ARYZTA Food Solutions Schweiz AG  ne peut être tenue responsable en cas d’incidents dus au non-respect de cette consigne.

Paiment

30 jours nets à partir de la date de la facture. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de paiement en fonction du résultat du contrôle de solvabilité. En cas de retard de paiement, nous nous réservons la possibilité de facturer des intérêts de retard à hauteur de 5%. Les éventuels frais de rappel et d’encaissement sont exigibles dès que le débiteur se trouve en retard de paiement. En passant commande, le client reconnaît expressément les conditions de paiement.

Assortiment

Sous réserve de modifications des produits, de l’assortiment et de l’emballage. La déclaration actuelle et les instructions de préparation se trouvent sur l’étiquette correspondante de l’unité de livraison.

Information concernant la transmission de données de la clientèle à CRIF

Nous attirons votre attention sur le fait que les antécédents de paiement, notamment en ce qui concerne les créances incontestées et échues qui n’ont pas été payées, de même que les informations relatives à d’éventuelles poursuites et les adresses sont transmises à CRIF SA à Zurich, qui les utilise en qualité de société de renseignements. CRIF utilise les données afin de contrôler votre identité et votre solvabilité et les communiquer à des tiers autorisés. Les  antécédents de paiement peuvent faire l’objet d’une analyse par CRIF, sur la base de calculs mathématiques et statistiques, afin de déterminer automatiquement le sens de la décision à prendre, en particulier concernant l’évaluation de la solvabilité. Vous trouverez de plus amples informations à l’adresse: www.mycrifdata.ch/#/dsg

Généralités

Le for juridique est au lieu du siège de la vendeuse, ARYZTA Food Solutions Schweiz AG, pour autant qu’un autre for ne soit pas imposé. Le droit suisse est applicable.

Administration

ARYZTA Food Solutions Schweiz AG
Ifangstrasse 9
CH-8952 Schlieren
Téléphon +41 44 738 43 43
E-Mail info.ch@aryzta.com
www.aryzta.ch
MWST-Nr. 116.311.104