Nous respectons les valeurs suisses

La fondation de la boulangerie HIESTAND remonte à 1967, mais les valeurs défi nies il y a 50 ans continuent de nous inspirer. Si HIESTAND est entre-temps devenue ARYZTA, spécialiste international des produits de boulangerie surgelés, la tradition suisse reste plus importante que jamais. L’utilisation de matières premières suisses et la gestion durable des ressources font partie de nos engagements envers les consommateurs suisses. Pour que nos produits (de boulangerie) suisses procurent à chaque bouchée une sensation de bien-être et le sentiment de retourner à ses racines.

77 % Chiffre d’affaires – produits de suisse
17 % Chiffre d’affaires – spécialités internationales
6 % Chiffre d’affaires – produits des fi liales d’ARYZTA


Base: statistiques produits ARYZTA Schweiz 2020

Nos boulangiers suisses: nous en sommes fiers!

1993

HIESTAND est la première boulangiere à commercialiser des céréales au label IP-Suisse

12

co-brandings fructueux avec des margues suisses

85%

de fournisseurs de matières premières suisses

89%

de matières premières suisses

100%

d'oeufs de poule élevées en plein air

1700

de beurre suisse

0%

d'huile de palme (l'huile de colza lui est largement préférée)

560

de chocolat issu du commerce équitable

100%

de saveur (y compris grâce à la réduction permanente de la teuneur en sel)

100%

de l'électricité utilisée provient de l'énergie hydraulique suisse

-16%

de consommation électrique au cours des 5 dernières années